10-20-2018, 10:57 AM
Le FJR est parfait en duo, ma femme adore et j'avais pourtant une Gold 1800 avant, le couple est parfait à bas régimes .
Il m'arrive d'avoir à faire 500 bornes dans la journée pour un rendez-vous professionnel, et je mets tout le nécessaire de vêtements pour me changer en arrivant.
En plus des valises j'ai un top case GIVI de 60 litres.
La remontée des inter-files n'est qu'une formalité avec une boite semi auto sans embrayage, et la douceur du 4 cylindres.
La protection est juste au top contre les intempéries, et cette moto m'a servie en trajet domicile boulot pendant 3 ans avec ton cahier des charges.
Le trail tu vas bien manger sous la pluie
, et la largeur du guidon te fera pester contre les rétros des SUV pile poil à la même hauteur [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> qui te feront perdre un temps fou dans les inter-files.
La conso sur 10000km est de 6,7l au cent avec 80% d'usage urbain et Paris centre, sur route elle descend sous les 5l, voir 4l à 80.
Il m'arrive d'avoir à faire 500 bornes dans la journée pour un rendez-vous professionnel, et je mets tout le nécessaire de vêtements pour me changer en arrivant.
En plus des valises j'ai un top case GIVI de 60 litres.
La remontée des inter-files n'est qu'une formalité avec une boite semi auto sans embrayage, et la douceur du 4 cylindres.
La protection est juste au top contre les intempéries, et cette moto m'a servie en trajet domicile boulot pendant 3 ans avec ton cahier des charges.
Le trail tu vas bien manger sous la pluie

La conso sur 10000km est de 6,7l au cent avec 80% d'usage urbain et Paris centre, sur route elle descend sous les 5l, voir 4l à 80.