10-02-2018, 02:19 PM
Pas un gros fan de la face avant, même chose que sur la 5... Le profil fait un peu lourd aussi... Je trouvais la F30 super réussie et pas du tout démodée en fait. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-?' />
