J'ai trouvé LE maître de Turbovet!!!!!!
#14
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->T'imagines un school bus comme ca sur la file de gauche le clignotant gauche mis sur la RN 118 ????  W  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

En train de faire des appels de phare à une SEAT LEON Noire qui bouchonne sur la file de gauche!!! Arf<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je dirais meme "ki fais chier son monde parcek'il avance pas avec sa MERDE !!!"

W W W

Humour
Répondre


Messages dans ce sujet
J'ai trouvé LE maître de Turbovet!!!!!! - par Guest - 09-07-2002, 09:34 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 09-07-2002, 09:38 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-07-2002, 09:39 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 09-07-2002, 09:42 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 09-07-2002, 10:04 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-07-2002, 10:11 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 09-07-2002, 10:47 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-07-2002, 10:51 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 09-07-2002, 10:54 PM
[Pas de titre] - par Miguel - 09-07-2002, 10:59 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 09-07-2002, 10:59 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-07-2002, 11:00 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-07-2002, 11:01 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 09-07-2002, 11:06 PM
[Pas de titre] - par Miguel - 09-07-2002, 11:12 PM
[Pas de titre] - par CC - 09-07-2002, 11:37 PM
[Pas de titre] - par Stv406 - 09-07-2002, 11:46 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-08-2002, 05:06 PM
[Pas de titre] - par Guest - 09-08-2002, 10:55 PM

Atteindre :