On a profiter de la promotion boucherie commerciale de VAG cet été pour remplacer le TT de madame qui commençait à vieillir un peu (135 kkm, pas mal de petit travaux à faire...).
Dans le cahier des charges il y avait un peu plus grand et moins contraignant pour balader belle maman (80 printemps, en TT c'était un peu sport), la possibilité de prendre le soleil, une boite auto et essence.
L'offre que nous a fait Audi est absolument imbattable (-38% et reprise du TT à la cote), la volonté de débarrasser des stocks avant de se retrouver avec des parkings pleins de caisses malussées a été plus forte que la sauvegarde des marges visiblement.
Je ne joue pas dans la cour de Nogaro par contre
C'est une A3 cab blanc glacier Sline
Moteur 1.5 Tfsi 150 canassons (ca marche plutôt bien, et en tout cas suffisant dans le cas de ce daily)
Boite stronic avec commandes au volant
Plein de gadgets pas encore découverts.
Par contre je m'interroge sur la pertinence des jantes 19
J'ai pas eu le droit de la conduire, c'est qu'elle doit être bien
Dans le cahier des charges il y avait un peu plus grand et moins contraignant pour balader belle maman (80 printemps, en TT c'était un peu sport), la possibilité de prendre le soleil, une boite auto et essence.
L'offre que nous a fait Audi est absolument imbattable (-38% et reprise du TT à la cote), la volonté de débarrasser des stocks avant de se retrouver avec des parkings pleins de caisses malussées a été plus forte que la sauvegarde des marges visiblement.
Je ne joue pas dans la cour de Nogaro par contre
C'est une A3 cab blanc glacier Sline
Moteur 1.5 Tfsi 150 canassons (ca marche plutôt bien, et en tout cas suffisant dans le cas de ce daily)
Boite stronic avec commandes au volant
Plein de gadgets pas encore découverts.
Par contre je m'interroge sur la pertinence des jantes 19
J'ai pas eu le droit de la conduire, c'est qu'elle doit être bien