J'ai enfin recontré un commercial Peugeot sérieux !!!
#4
Le meilleurs moteurs pour le coupé 406 apres le V6 et le 2.2 est le HDi 136...... y'a pas photo .... HDi POOAAAAAWWWWWW .... :wink: W W W W W
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre


Messages dans ce sujet
[Pas de titre] - par Stv406 - 09-06-2002, 11:36 PM
[Pas de titre] - par Florian - 09-07-2002, 11:16 AM
[Pas de titre] - par pinpin - 09-07-2002, 03:14 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-07-2002, 05:50 PM
[Pas de titre] - par pinpin - 09-07-2002, 09:52 PM

Atteindre :