03-04-2002, 12:04 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Krisnet et elisa, Thunderminou (il vient de rejoindre le forum, c'est un pote à Kris que j'ai vu avant) et sa copine, Burnout et sa cop ptipimouss, Titom et sa cop et un pote à moi. Pour le reste ça c'est super bien passé. Mais le voyage sur le perif à 0h30 j'etais en galère et j'ai ramé...Peu rien faire avec mon traiteau aux vitesses où on allait.
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Thunderminou, c'est celui avec la thundercat 600? qui était la à notre première rencontre?
j'imagine en effet que sur des grands axes désert ça doit pas être facile de suivre ces gros bourrin..........même ma superkawa aurait souffert........
c'est pour ça que tu veux un fazer 1000???????
heureusement en ce moment elle monte à 200 comme une merde.....alors que des fois à 180 tu peux plus rien en attendre

Thunderminou, c'est celui avec la thundercat 600? qui était la à notre première rencontre?
j'imagine en effet que sur des grands axes désert ça doit pas être facile de suivre ces gros bourrin..........même ma superkawa aurait souffert........
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
heureusement en ce moment elle monte à 200 comme une merde.....alors que des fois à 180 tu peux plus rien en attendre
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer