06-06-2018, 11:32 AM 
	
	
	
		J'ai l'impression que tu as deux rails ? 
Effectivement plus je regarde plus je me dis que c'est le plancher qui est important , moins le côté basculant de la remorque car si la rampe est longue çà doit aller
Et puis je me pose aussi la question des deux rails car çà peut être bien pour partir avec un quelqu'un (ou le XJR et le gros trail que j'envisage ...)
Donc peut être un peu con de changer dans deux trois ans pour un double rail. Ou alors louer un double rail si nécessaire ....
mais le modèle KXL double rail est à 5000€....
Mon critère numéro 1 étant que je dois parvenir seul à monter et descendre la moto ... (sans me gauffrer.... 
  
  )
   )
  
	
	
	
	
	
Effectivement plus je regarde plus je me dis que c'est le plancher qui est important , moins le côté basculant de la remorque car si la rampe est longue çà doit aller
Et puis je me pose aussi la question des deux rails car çà peut être bien pour partir avec un quelqu'un (ou le XJR et le gros trail que j'envisage ...)
Donc peut être un peu con de changer dans deux trois ans pour un double rail. Ou alors louer un double rail si nécessaire ....
mais le modèle KXL double rail est à 5000€....
Mon critère numéro 1 étant que je dois parvenir seul à monter et descendre la moto ... (sans me gauffrer....
 
  
  )
   ) 
	
 
 

 
