09-06-2002, 11:04 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Bientôt, on aura juste droit à l'image sortie de 3DSmax
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Cela me fait penser à Taxi 2 (rien que le nom m'amuse) et la présentation de la 605 V12 ... ce sera la même chose au mondial !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me rappelle des discussions de cour d'école sur le forum a propos de cette niaiserie de Taxi :
- wa l'aut comment y fait pour ventiler le mitsu evo avec un 406 V6
- t'as vu que ca motrice bien une traction de 500ch et ca marche mieux qu'un M3 ...
- tu penses qu'on y gagne avec l'aileron qui bouge ?
Bref un grand moment de jackisme
Bientôt, on aura juste droit à l'image sortie de 3DSmax
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Cela me fait penser à Taxi 2 (rien que le nom m'amuse) et la présentation de la 605 V12 ... ce sera la même chose au mondial !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je me rappelle des discussions de cour d'école sur le forum a propos de cette niaiserie de Taxi :
- wa l'aut comment y fait pour ventiler le mitsu evo avec un 406 V6
- t'as vu que ca motrice bien une traction de 500ch et ca marche mieux qu'un M3 ...
- tu penses qu'on y gagne avec l'aileron qui bouge ?
Bref un grand moment de jackisme