09-06-2002, 10:50 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Elle a tellement défrayé la chronique que les magazines se sont sentis obligé de lui trouver des défauts qu'elle n'avait pas, entre autre le coté tappe cul... <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Mais que reste t'il de tout cela ! Actuellement pas grand monde ne connait l'airmatic ou l'ABC Mercedes ... l'Activa Citroën en revanche ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut dire que pas mal d'activiste on fréquenté les 2 gros forums... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
A croire qu'en vérité, il s'en est qd meme vendu un certain nombre.
Mais que reste t'il de tout cela ! Actuellement pas grand monde ne connait l'airmatic ou l'ABC Mercedes ... l'Activa Citroën en revanche ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut dire que pas mal d'activiste on fréquenté les 2 gros forums... <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .A croire qu'en vérité, il s'en est qd meme vendu un certain nombre.
