09-06-2002, 10:47 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Peut etre que les dernières versions ont été mises au point différemment.
A moon avis un patch dans le soft de gestion du bordel et tu passes d'une F1 à une DS pallas ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Madame Mc Fly est monté à l'arriere ... elle est très sensible aux autos qui donnent le mal de mer, et pourtant visiblement, elle a très très bien supporté le voyage . Donc, on est manifestement pas en présence de suspattes bateau.
Pour les réglages, c'est bien possible.
Peut etre que les dernières versions ont été mises au point différemment.
A moon avis un patch dans le soft de gestion du bordel et tu passes d'une F1 à une DS pallas ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Madame Mc Fly est monté à l'arriere ... elle est très sensible aux autos qui donnent le mal de mer, et pourtant visiblement, elle a très très bien supporté le voyage . Donc, on est manifestement pas en présence de suspattes bateau.
Pour les réglages, c'est bien possible.
