05-10-2018, 09:17 AM
(05-10-2018, 09:09 AM)yaou78 a écrit :(05-10-2018, 09:01 AM)Fatalan a écrit : J'ai quelques années de moto derrière moi (j'ai commencé en 1978 et possédé des motos sans discontinuer depuis!)et ce qui me fait le plus ch..r maintenant c'est de devoir complètement m'équiper avant d'enfourcher ma bécane et lorsqu'il fait chaud cela vire à la corvée! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
Il n'est vraiment pas nécessaire d'avoir une bécane puissante pour ce faire plaisir,bien que du contraire je dirais même! (la plus "puissante moto que j'ai possédé faisait 70cv et c'était une BMW R100RT et les autres étaient dans les environs de 50cv)
Dans létat actuel de la répression j'ai même une grosse envie d'une Royal Enfield ou d'une Moto Guzzi mais pour ça il faut que je fasse de la place dans mes garages...![]()
Donc je dirais si tu as cette envie essaie,mais la débauche de puissance n'est pas nécessaire et que tu dois tenir en compte le prix de l'équipement en plus...(pour la balade à deux un petit cabrio est tout de même mieux...)
Faut les deux
Je peux pas dire le contraire!

EX Caterham K1600 et actuellement Slow-Flyer en MG TD de 1950 et MX-5 na de 1991, daily; Dacia Duster 1.3TCe 150 EDC