04-17-2018, 07:06 PM
Ca n'a pas été confirmé ce week-end mais le Honda a démontré pouvoir être performant et fiable lors du GP de Bahrein.
En quittant Honda pour Renault, Mc Laren repasse d'écurie usine à écurie cliente.
Renault a par ailleurs aussi montré des problèmes de fiabilité en ce début de saison.
Alors était-ce le bon choix pour eux, seul l'avenir nous le dira.
En tout cas après le GP de Bahrein, ils ont dû se poser des questions.
C'est moi ou Grosjean est à la rue et prend cher par rapport à Magnussen en ce moment?
Son freinage ne lui convient pas?
En quittant Honda pour Renault, Mc Laren repasse d'écurie usine à écurie cliente.
Renault a par ailleurs aussi montré des problèmes de fiabilité en ce début de saison.
Alors était-ce le bon choix pour eux, seul l'avenir nous le dira.
En tout cas après le GP de Bahrein, ils ont dû se poser des questions.
C'est moi ou Grosjean est à la rue et prend cher par rapport à Magnussen en ce moment?
Son freinage ne lui convient pas?
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13