09-05-2002, 11:19 PM
Citation :La C6 je commence à me demander si elle va sortir ... <!--emo&-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
Moi de même ... disons que Citroen hésite à se lancer dans une aventure qui dans laquelle la marque pourrait perdre des plumes ... comme par le passé !
Néanmoins le jeu en vaudrait la chandelle ... pensez vous que je mérite la camisole si je déclare haut et fort que je crois que le seul généraliste qui puisse s'attaquer avec succès aux allemandes est Citroën ? Et ce en niant toute dimension subjective à cette déclaration ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France

-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> 