Bon elle est arrivée la semaine dernière, même si il manquait 2 accessoires j'ai été la chercher samedi pour commencer le rodage.
Je ne dirais rien sur le moulin parce que sans dépasser 5000 trs et sans ouvrir en grand je n'en saurais pas plus.
Il faut quand-même avouer que pour une petite bestiole de cette gamme c'est drôlement bien fini et équipé. L'assemblage est bien fait, les matériaux bien choisis et les détails sont peaufinés. Ajoutez à ça du beau matos pour le châssis et on a une jolie moto. Et moderne avec son tableau de bord bien sympa à configurer.
Parlons-en du châssis justement. Sortant de la BMW on a l'impression d'être sur un bout de bois
Je m'attendais à plus de confort faut l'avouer. C'est raide la vache !!! Les suspensions adaptatives avaient ça de bon. En revanche j'avais du mal avec leurs réactions parfois étrange, bah là c'est fini. Je comprends pourquoi ils gardent de bonnes vieilles suspattes en compet.
La street est légère, c'est un fait. Avec une position bien en appui sur les poignets pour un roadster. Ca tient le pavé de ouf. Le train avant est d'une précision bluffante, une vraie lame. Elle me rappelle la RSV4 à ce niveau. Pas de mouvements parasites, une fois posée elle trace sa trajectoire avec cette sensation de pouvoir corriger ou en remettre une louche.
Faudra confirmer tout ça dans le temps et avec une session piste dès le rodage fini, mais c'est assez prometteur !
Un bon joujou, une petite teigne avec laquelle on va bien se marrer je pense.
Je ne dirais rien sur le moulin parce que sans dépasser 5000 trs et sans ouvrir en grand je n'en saurais pas plus.
Il faut quand-même avouer que pour une petite bestiole de cette gamme c'est drôlement bien fini et équipé. L'assemblage est bien fait, les matériaux bien choisis et les détails sont peaufinés. Ajoutez à ça du beau matos pour le châssis et on a une jolie moto. Et moderne avec son tableau de bord bien sympa à configurer.
Parlons-en du châssis justement. Sortant de la BMW on a l'impression d'être sur un bout de bois
![[Image: huh.gif]](http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/default/huh.gif)
La street est légère, c'est un fait. Avec une position bien en appui sur les poignets pour un roadster. Ca tient le pavé de ouf. Le train avant est d'une précision bluffante, une vraie lame. Elle me rappelle la RSV4 à ce niveau. Pas de mouvements parasites, une fois posée elle trace sa trajectoire avec cette sensation de pouvoir corriger ou en remettre une louche.
Faudra confirmer tout ça dans le temps et avec une session piste dès le rodage fini, mais c'est assez prometteur !
Un bon joujou, une petite teigne avec laquelle on va bien se marrer je pense.
Coureur de terrasses...