03-18-2018, 03:22 PM
(03-18-2018, 02:38 PM)Dams a écrit : J'ai touché la mienne 12700 euros avec poignées chauffantes, le pot SC project et sa cartographie, les protections de cadres en cas de gamelles, la protec de réservoir Trumph, le carton pour rouler ..
Mais c'est la troisième qu'on leur a pris en 2 mois.
Lol les poignées chauffantes...

12700 ca commence à faire.
(03-18-2018, 02:38 PM)Dams a écrit : Pour tes pneus ça dépend comment tu roules, comment elle a été stockée ta moto et ce que tu en attends, si c'est pour faire de la ligne droite c'est tranquille, mais si c'est pour faire de la piste ça craint.
(03-18-2018, 02:52 PM)Martini a écrit : Et s'il sont encore bons après 4000 bornes, c'est bien qu'il roule pas comme un énervé
Moto entreposée en garage en sous-sol.
Je l'ai achetée à moins de 3000 km pneus d'origine début 2017, et j'ai dû faire à peine plus de 1000 bornes l'an passé.
Utilisation trajet travail et petites routes qu itournent dans mon coin.
Et non je ne roule pas comme un énervé effectivement l'ancien proprio non plus (belles bandes de peur), et pas de circuit en 2 roues, je n'ai pas le niveau.

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13