03-18-2018, 02:38 PM
(03-18-2018, 12:24 PM)b-boy a écrit : Féloches pour cette belle petite!![]()
J'ai aussi fait le choix de la street l'an passé (street R 2013 quasi neuve).
Ca se touche à combien en neuf la RS?
(03-16-2018, 02:07 PM)B`o a écrit : Le Street fait partie des rares machines que j'ai regretté d'avoir vendu, un putain de vélo précis comme un rasoir avec un moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours dans une envolée lyrique qui te colle des frissons des tympans jusqu'au fondement![]()
![]()
![]()
Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle
Moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours, comparé à un 4 c'est un peu léger quand même (comparé à une hornet 600 par exemple). Par contre c'est plus plein en bas.
Et avec les pots en position basse tu pues moins les gaz d'échappement.
Question, des pneus de 5 ans encore bons (4000 kn) vous les changeriez ou pas?
J'ai touché la mienne 12700 euros avec poignées chauffantes, le pot SC project et sa cartographie, les protections de cadres en cas de gamelles, la protec de réservoir Trumph, le carton pour rouler ..
Mais c'est la troisième qu'on leur a pris en 2 mois.
Pour tes pneus ça dépend comment tu roules, comment elle a été stockée ta moto et ce que tu en attends, si c'est pour faire de la ligne droite c'est tranquille, mais si c'est pour faire de la piste ça craint.
Coureur de terrasses...


