03-18-2018, 12:24 PM
Féloches pour cette belle petite!
J'ai aussi fait le choix de la street l'an passé (street R 2013 quasi neuve).
Ca se touche à combien en neuf la RS?
Moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours, comparé à un 4 c'est un peu léger quand même (comparé à une hornet 600 par exemple). Par contre c'est plus plein en bas.
Et avec les pots en position basse tu pues moins les gaz d'échappement.
Question, des pneus de 5 ans encore bons (4000 kn) vous les changeriez ou pas?

J'ai aussi fait le choix de la street l'an passé (street R 2013 quasi neuve).
Ca se touche à combien en neuf la RS?
(03-16-2018, 02:07 PM)B`o a écrit : Le Street fait partie des rares machines que j'ai regretté d'avoir vendu, un putain de vélo précis comme un rasoir avec un moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours dans une envolée lyrique qui te colle des frissons des tympans jusqu'au fondement![]()
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Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle
Moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours, comparé à un 4 c'est un peu léger quand même (comparé à une hornet 600 par exemple). Par contre c'est plus plein en bas.
Et avec les pots en position basse tu pues moins les gaz d'échappement.

Question, des pneus de 5 ans encore bons (4000 kn) vous les changeriez ou pas?
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13