03-16-2018, 09:04 PM
(03-16-2018, 04:17 PM)Dams a écrit :(03-16-2018, 01:07 PM)Fr3d a écrit : Je comprends. Je me suis posé la même question que toi. Oui c'est du réchauffer. Moi j'ai comparé entre ma speed, la street de Ush et la Speed R essayé.
Le couple de la street ne m'a pas convaincu. Et je roule en montagne, même si ça marche fort.
Pour te dire, j'hésite avec la nouvelle Tuono
C'est une 765 qu'elle à Ush?
Oui une Street 765R

Je crois en avoir parlé dans l'autre topic

(03-16-2018, 04:17 PM)Dams a écrit :(03-16-2018, 02:07 PM)B`o a écrit : Le Street fait partie des rares machines que j'ai regretté d'avoir vendu, un putain de vélo précis comme un rasoir avec un moulbif qui n'en finit pas de prendre des tours dans une envolée lyrique qui te colle des frissons des tympans jusqu'au fondement![]()
![]()
![]()
Le seul reproche que je pourrais faire aux versions d'aujourd'hui c'est d'avoir abandonné les pots sous la selle
Oui...un joujou, au final c'est toujours l'utilisation que j'ai de mes meules en grande partie. Du coup ça m'a bien tenté. J'avais essayé la même version que la tienne qui m'avait bien plus, il me manquait juste un peu de rondeur en bas du compte tour, que j'espère retrouver sur la dernière vu les quelques cm3 en plus. Mais cette légèreté c'était tout un programme et un vrai bonheur dans les virolos.
Et effectivement ça miaule comme une jeune première lors de ses premières partie de jambe en l'air.

Et tu sais de quoi tu parles ?