03-05-2018, 07:25 PM
Perso les autos sportives et les autos decalees, j aime bien et j aime toujours ca
Mais franchement, Marv se pose la question d acheter une betaillere. Lorgner sur un Touareg pachydermique et laisser partir une TT qui est deja un compromis car il voulait au depart un truc plus radical est un renoncement.
Un 4X4, Volkswagen, Diesel, c est le truc qui symbolise mieux ce que les ecolos combattent, c est rouler dans une bagnole qui est une provocation. On obtient plus de confort et de securite avec une berline classique, et pour le chargement, un break fera aussi bien 99% du temps et pour les 1% qui pourraient manquer, un coffre de toit sera tres bien
Mais franchement, Marv se pose la question d acheter une betaillere. Lorgner sur un Touareg pachydermique et laisser partir une TT qui est deja un compromis car il voulait au depart un truc plus radical est un renoncement.
Un 4X4, Volkswagen, Diesel, c est le truc qui symbolise mieux ce que les ecolos combattent, c est rouler dans une bagnole qui est une provocation. On obtient plus de confort et de securite avec une berline classique, et pour le chargement, un break fera aussi bien 99% du temps et pour les 1% qui pourraient manquer, un coffre de toit sera tres bien
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
