03-05-2018, 12:55 PM
Je suis surpris : j'ai montré hier l'annonce du Touareg W12 à Madame, après la naissance de notre 2e, en lui disant que ça pourrait être sympa pour compléter le garage.
Alors que je m'attendais à un grand "Non mais n'importe quoi !!!", à ma grande surprise elle m'a dit "Pourquoi pas ? Le son du moteur doit être vraiment sympa."
1. Bon, les hormones, sûrement...
2. Le coup du son moteur m'a scotché : je l'ai contaminée
3. Pas totalement folle, elle a bien précisé ensuite que je faisais ce que je voulais, tant que c'était A LA PLACE du TT et pas en complément. Zut...
Bon, en même temps, ça veut dire qu'elle n'est plus réfractaire à un engin de 400HP+ dans le garage, c'est la bonne nouvelle
Alors que je m'attendais à un grand "Non mais n'importe quoi !!!", à ma grande surprise elle m'a dit "Pourquoi pas ? Le son du moteur doit être vraiment sympa."
1. Bon, les hormones, sûrement...
2. Le coup du son moteur m'a scotché : je l'ai contaminée
3. Pas totalement folle, elle a bien précisé ensuite que je faisais ce que je voulais, tant que c'était A LA PLACE du TT et pas en complément. Zut...
Bon, en même temps, ça veut dire qu'elle n'est plus réfractaire à un engin de 400HP+ dans le garage, c'est la bonne nouvelle
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...