02-21-2018, 11:05 AM
Ouais ben la XM j en ai eu une, je l ai gardé un an, j ai fait 120.000 bornes et elle a ete au garage 52 fois, une fois par semaine..............
Deux boites, un moteur et une cascade d enmerdes incroyables
Une sombre bouse, rien, absolument rien n a marche correctement du debut a la fin
Elle remplacait une CX Turbo 2 GTI que j avais adoré et qui marchait parfaitement
Deux boites, un moteur et une cascade d enmerdes incroyables
Une sombre bouse, rien, absolument rien n a marche correctement du debut a la fin
Elle remplacait une CX Turbo 2 GTI que j avais adoré et qui marchait parfaitement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
