02-20-2018, 12:20 PM
Citation :Pas du tout vive la Countach.
la countach ça reste la BX du riche.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.
|
Vos envies inavouables...
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|