02-20-2018, 01:27 AM
(02-19-2018, 10:44 PM)Onken a écrit :(02-19-2018, 08:50 PM)Arno7 a écrit : Cette belle SM me fait de l’œil depuis 2 mois mais je bloque sur la couleur. [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
SM IE 1973
Si tu veux une SM il faut aller chez Donnât à Crespiere dans le 78. C est encore plus vrai si tu veux une SM Maserati.
Ils sont connus pour la qualité de leur travail, mais bon la SM c'est un vieux rêve de gamin qui m'est un peu passé, c'est juste par curiosité que je m'y intéresse.

' />