09-05-2002, 08:58 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Et puis ça serait sûrement trop cher pour ce que c'est <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Avec un Hdi de 180 ch et une telle architecture, un tel look, ils auraient pourtant d'autres arguments autrement plus convainquant qu'une berline recarossée (superbement il faut le reconnaitre) en coupé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux, oui.
Concernant le look des RC, certains pensent que c'est tout simplement une n-ième resucée de la Peugeot Oxia... Ce qui n'est pas forcément faux.
En tout cas j'aime bien...
... mais je préfère la 350Z qu'on voit dans Sport Auto, qui est plus proche du concret <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Et puis ça serait sûrement trop cher pour ce que c'est <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Avec un Hdi de 180 ch et une telle architecture, un tel look, ils auraient pourtant d'autres arguments autrement plus convainquant qu'une berline recarossée (superbement il faut le reconnaitre) en coupé !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Si tu veux, oui.
Concernant le look des RC, certains pensent que c'est tout simplement une n-ième resucée de la Peugeot Oxia... Ce qui n'est pas forcément faux.
En tout cas j'aime bien...
... mais je préfère la 350Z qu'on voit dans Sport Auto, qui est plus proche du concret <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
Mazda MX5 10ème Anniversaire
