01-02-2018, 12:40 PM
Allez, cette année, bonne résolution j'essaie de prendre une décision (pas gagné !) ... alors je sollicite vos bons conseils.
A l'heure actuelle, je possède :
- Une Corolla 2.0d de 1999, ma bête de somme pour aller bosser, indestructible.
- Une Fiat Barchetta basée dans le sud
- La Cat' avec mon pôpa basée dans le sud
- Quand j'ai besoin de faire des bornes en voiture, je loue (généralement en Allemagne)
Jusqu'à ce que j'ai une petite fille, garder la Barchetta c'était cohérent. Je suis assez souvent en déplacement dans le sud, ca me fait une bagnole et on descendait en train. Forcément maintenant, c'est plus tendu ...
Donc que faire de la Barchetta ?
- J'y suis attaché
- Elle ne me coûte pas grand chose
Mais :
- Je ne roule quasi plus avec
- Impossible en famille et en roadster y'a déjà la cat
Donc à votre avis que faire ?
- Je revends et basta
- Je la garde car elle ne me coûte rien, je ne la revendrais pas bien cher
- Je la revends et je prends un cab' 4 places pour le sud (9-3 ou CLK) qui lui aussi ne décorera plus, ne coûtera pas très cher et te permettra d'en profiter ...
A l'heure actuelle, je possède :
- Une Corolla 2.0d de 1999, ma bête de somme pour aller bosser, indestructible.
- Une Fiat Barchetta basée dans le sud
- La Cat' avec mon pôpa basée dans le sud
- Quand j'ai besoin de faire des bornes en voiture, je loue (généralement en Allemagne)
Jusqu'à ce que j'ai une petite fille, garder la Barchetta c'était cohérent. Je suis assez souvent en déplacement dans le sud, ca me fait une bagnole et on descendait en train. Forcément maintenant, c'est plus tendu ...
Donc que faire de la Barchetta ?
- J'y suis attaché
- Elle ne me coûte pas grand chose
Mais :
- Je ne roule quasi plus avec
- Impossible en famille et en roadster y'a déjà la cat
Donc à votre avis que faire ?
- Je revends et basta
- Je la garde car elle ne me coûte rien, je ne la revendrais pas bien cher
- Je la revends et je prends un cab' 4 places pour le sud (9-3 ou CLK) qui lui aussi ne décorera plus, ne coûtera pas très cher et te permettra d'en profiter ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France