03-04-2002, 10:46 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
je pense aussi !
toi par contre ça n a pas l air de te géner .
moi mes passageres de vendredi aiment bien la conduite sport<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne te cache pas que si ca la gene, elle est libre de descendre...de plus (et sans fausse modestie), je garde quand meme plus de marge quand j'ai qulqu'un derriere moi...Au tas tout seul...peut-etre(touche du bois), mais a deux je prefere pas...![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mouais !!
avec la mienne
non seulemtn elle descend de la moto
mais elle descned aussi mes valises de son appart !!!
je te laisse imaginer la suite !!
alors je joue subtil
de plus pour ma decharge,
je preferai vous laisser une marge d'avance , je n'ai pas l'habitude de la conduite dans paris
donc vu que vous passiez devant , les voitures me faisait de la place
et j'eatis quand meme plus tranquille !
je pense aussi !
toi par contre ça n a pas l air de te géner .
moi mes passageres de vendredi aiment bien la conduite sport<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je ne te cache pas que si ca la gene, elle est libre de descendre...de plus (et sans fausse modestie), je garde quand meme plus de marge quand j'ai qulqu'un derriere moi...Au tas tout seul...peut-etre(touche du bois), mais a deux je prefere pas...
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mouais !!
avec la mienne
non seulemtn elle descend de la moto
mais elle descned aussi mes valises de son appart !!!
je te laisse imaginer la suite !!
alors je joue subtil
de plus pour ma decharge,
je preferai vous laisser une marge d'avance , je n'ai pas l'habitude de la conduite dans paris
donc vu que vous passiez devant , les voitures me faisait de la place
et j'eatis quand meme plus tranquille !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !