09-04-2002, 05:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Attends le remplaçant du coupé 406, il s'en inspire très largement.Chris.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'as des infos ? des images ? parce que Pinin est débarqué sur ce coup là non ? Je dis pas que Peugeot n'est pas capable de dessiner de belles voitures mais bon... pinin c'est pinin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai vu en juillet un proto à la Garennes Colombes stationné.
Chris.
T'as des infos ? des images ? parce que Pinin est débarqué sur ce coup là non ? Je dis pas que Peugeot n'est pas capable de dessiner de belles voitures mais bon... pinin c'est pinin !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai vu en juillet un proto à la Garennes Colombes stationné.
Chris.
