03-04-2002, 10:42 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Parcontre, j'ai demander pour mettre un portable dans la LagunaII et ca coute effectivement 500 gros neuros même en prenant l'option de pré-équipement téléphonique! J'ai pas eut trp le temps de demander pourquoi, mais il m'a tout suit dit qu'il y a possibilité de se servire de l'antenne extérieur et d'ajouter un petit micro et un petit haut parleur sans passer par la radio pour 100 petit neuro ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement, j'ai le préequipement (d'ailleurs je sais pas encore à quoi ça correspond exactement... ) mais quand j'avais demandé un devis pour rajouter un téléphone portable j'avais trouvé ça excessivement cher et je l'ai pas fait... je vais vérifier si j'ai encore le devis pour te le communiquer... Et en bricolant un peu, j'ai trouvé un connecteur derriere le levier de vitesse, mais j'ai pas encore réussi à identifier toutes les broches...
Effectivement, j'ai le préequipement (d'ailleurs je sais pas encore à quoi ça correspond exactement... ) mais quand j'avais demandé un devis pour rajouter un téléphone portable j'avais trouvé ça excessivement cher et je l'ai pas fait... je vais vérifier si j'ai encore le devis pour te le communiquer... Et en bricolant un peu, j'ai trouvé un connecteur derriere le levier de vitesse, mais j'ai pas encore réussi à identifier toutes les broches...
![[Image: icon_cry.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif)