Je ne vais pas parler chiffres et technique mais sensations Parce que je suis nul en rapports de pont, ratios, etc...
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Ça donne de l'agrément, c'est certain. Tout semble plus "naturel".
Par exemple avec la boite d'origine, sans le vouloir j'arrivais au rupteur en deux lorsque j'envoyais la sauce pour dépasser. Ça ne m'arrive plus jamais.
Même si l'occasion de s'en servir reste limité on a une première plus exploitable parce que sur la T9 d'origine...
On peut rouler en trois en enroulant et passer en deux / trois si l'on veut avoir un rythme plus soutenu, en montant en deux plus dans les tours. Un peu comme la T9 d'origine en fait
mais c'est plus agréable
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Ca ne transfigure pas le comportement de la voiture, ça fait donc un peu cher le remplacement. Surtout que c'est un peu de boulot. Mais comme ma deuxième boite T9 "d'origine" recommençait à craquer et qu'il fallait le faire... Et puis cette boite est donnée pour supporter la cavalerie lourde donc j'espère qu'elle durera.
Ça donne de l'agrément, c'est certain. Tout semble plus "naturel".
Par exemple avec la boite d'origine, sans le vouloir j'arrivais au rupteur en deux lorsque j'envoyais la sauce pour dépasser. Ça ne m'arrive plus jamais.
Même si l'occasion de s'en servir reste limité on a une première plus exploitable parce que sur la T9 d'origine...
On peut rouler en trois en enroulant et passer en deux / trois si l'on veut avoir un rythme plus soutenu, en montant en deux plus dans les tours. Un peu comme la T9 d'origine en fait
Ca ne transfigure pas le comportement de la voiture, ça fait donc un peu cher le remplacement. Surtout que c'est un peu de boulot. Mais comme ma deuxième boite T9 "d'origine" recommençait à craquer et qu'il fallait le faire... Et puis cette boite est donnée pour supporter la cavalerie lourde donc j'espère qu'elle durera.
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
