11-14-2017, 05:24 PM
Sur Grosjean je te rejoins sur une chose, ça n'est jamais de sa faute, et il a souvent nié des évidences.
Du coup à chaud maintenant c'est toujours "faut que je voie les images", avant de se prononcer.
Mais si ce qu'il dit est vrai (et son équipe au moins doit le savoir), il a le bénéfice du doute sur cet accrochage.
De toute façon Ocon prend un risque, il double par l'extérieur, et tout le monde sait que tout pilote déteste par dessus tout se faire doubler par l'exter et n'est donc pas prêt à lâcher facilement quand on essaie de lui faire ça.
Là le grip n'est pas top, les pneus sont froids, lui même a bataillé pour garder sa voiture en ligne, si Grosjean s'y met en essayant de rester devant et l'embarque, c'est un fait de course et ça ne vaut certainement pas une pénalité.
Sur ce week-end c'est Hamilton qui fait la plus grosse bourde en se sortant à froid en Q1 (c'est pas au même endroit d'ailleurs?).
Du coup à chaud maintenant c'est toujours "faut que je voie les images", avant de se prononcer.

Mais si ce qu'il dit est vrai (et son équipe au moins doit le savoir), il a le bénéfice du doute sur cet accrochage.
De toute façon Ocon prend un risque, il double par l'extérieur, et tout le monde sait que tout pilote déteste par dessus tout se faire doubler par l'exter et n'est donc pas prêt à lâcher facilement quand on essaie de lui faire ça.
Là le grip n'est pas top, les pneus sont froids, lui même a bataillé pour garder sa voiture en ligne, si Grosjean s'y met en essayant de rester devant et l'embarque, c'est un fait de course et ça ne vaut certainement pas une pénalité.
Sur ce week-end c'est Hamilton qui fait la plus grosse bourde en se sortant à froid en Q1 (c'est pas au même endroit d'ailleurs?).
¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13