11-14-2017, 04:57 PM
Sauf que la nouvelle Spec est limité en huile et Merco avait fait homologué son dernier moteur juste avant le changement de réglementation sur la conso d huile justement pour ne pas perdre en perfo.
L un dans l autre il ne doit pas y avoir des kilomètres. Mais je suis en phase sur le nb de tour en mode qualif qui est à repartir sur 3 GP et non sur 5.
Quand à Grosjean, il dit crevaison lente, j aimerai voir la télémétrie car j y crois pas une seconde. Ocon est déjà bordeur line, Grosjean est corde donc rayon plus serré et il freine un peu plus tard que Ocon et garde plus de vitesse que Ocon, crevaison ou non la messe est dite.
Ocon est assez nettement devant, Grosjean essaye de se maintenir, si ça passe c est beau mais c est pas passé.
Ca serai la première de Grosjean, why not mais c est quand même régulier.
il est hyper irrégulier, quand tu l écoutes c est jamais lui la cause mais toujours la voiture. Qui donne son ressenti, les axes, c est quand même le pilote. Si on compare ou était Mc Laren la saison dernière er en début de saison, le travail d Alonso et Van n a rien à voir.
L un dans l autre il ne doit pas y avoir des kilomètres. Mais je suis en phase sur le nb de tour en mode qualif qui est à repartir sur 3 GP et non sur 5.
Quand à Grosjean, il dit crevaison lente, j aimerai voir la télémétrie car j y crois pas une seconde. Ocon est déjà bordeur line, Grosjean est corde donc rayon plus serré et il freine un peu plus tard que Ocon et garde plus de vitesse que Ocon, crevaison ou non la messe est dite.
Ocon est assez nettement devant, Grosjean essaye de se maintenir, si ça passe c est beau mais c est pas passé.
Ca serai la première de Grosjean, why not mais c est quand même régulier.
il est hyper irrégulier, quand tu l écoutes c est jamais lui la cause mais toujours la voiture. Qui donne son ressenti, les axes, c est quand même le pilote. Si on compare ou était Mc Laren la saison dernière er en début de saison, le travail d Alonso et Van n a rien à voir.