11-10-2017, 06:54 PM
(11-10-2017, 06:18 PM)ypos a écrit : Que je comprenne bien, le malus écologique dont il est question dans ce sujet repose bien sur les émissions CO2 et uniquement sur les émissions CO2 ? Auquel cas il avantage directement le diesel dont la consommation est moindre par rapport à l'essence, non ?
Si si.

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)