Le constructeur ADIVA(né modèle de la marque Benelli, puis devenu japonais lors du rachat de Benelli par des chinois)a LA solution pour les automobilistes citadins !!!
Nommé AD3, il a trois roues donc et...un TOIT
Rétractable, du grand pare-brise jusqu'à un grand coffre à l'arrière
Côté motorisations si à ses débuts(environ 2009-2010)jusqu'à 2015-2016 il utilisait des mécaniques taïwanaises(Kymco ou SYM en 300cm3 et 29ch), pays où il est assemblé, depuis cette année il utilise des moteurs...Peugeot [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_exclaim.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_exclaim.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' />
C'est le moteur de son "concurrent" le Métropolis(400cm3 37ch...puis 35ch en EURO4)qui équipe l'AD3
Noter que le nouvel AD3 400 roule depuis 2016 en Asie partout où il est déjà en vente(Japon, Taïwan, Singapour, Hong-Kong, Philippines, Vietnam,...)
Cette semaine, ADIVA sera présent à Milan(EICMA)et y exposera l'AD3 400 en motorisation EURO4(il perdra 2ch pour ce passage mais devrait gagner du couple, voir les essais du Métropolis 2017)ainsi qu'un tout nouveau AD1, trois roues léger, à moteurs 125/200cm3(mais déjà exposé dans des salons asiatiques comme le Tokyo Motor Show 2016/2017)pour une commercialisation européenne en 2018(on parle de février pour les gros modèles à deux et trois roues AD2 et AD3 400)
Nombreuses vidéos sur YouTube...
Une vidéo du Tokyo Motor Show en prime

Nommé AD3, il a trois roues donc et...un TOIT

Rétractable, du grand pare-brise jusqu'à un grand coffre à l'arrière

Côté motorisations si à ses débuts(environ 2009-2010)jusqu'à 2015-2016 il utilisait des mécaniques taïwanaises(Kymco ou SYM en 300cm3 et 29ch), pays où il est assemblé, depuis cette année il utilise des moteurs...Peugeot [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_exclaim.gif' class='bbc_emoticon' alt='


C'est le moteur de son "concurrent" le Métropolis(400cm3 37ch...puis 35ch en EURO4)qui équipe l'AD3

Noter que le nouvel AD3 400 roule depuis 2016 en Asie partout où il est déjà en vente(Japon, Taïwan, Singapour, Hong-Kong, Philippines, Vietnam,...)
Cette semaine, ADIVA sera présent à Milan(EICMA)et y exposera l'AD3 400 en motorisation EURO4(il perdra 2ch pour ce passage mais devrait gagner du couple, voir les essais du Métropolis 2017)ainsi qu'un tout nouveau AD1, trois roues léger, à moteurs 125/200cm3(mais déjà exposé dans des salons asiatiques comme le Tokyo Motor Show 2016/2017)pour une commercialisation européenne en 2018(on parle de février pour les gros modèles à deux et trois roues AD2 et AD3 400)

Nombreuses vidéos sur YouTube...
Une vidéo du Tokyo Motor Show en prime
Pijot POWAAAA!!!