09-04-2002, 02:32 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
a-t'il écrit quelque part qu'il voulait absolument un diesel , qu'il avait 40000kms à parcourir par an , qu'il voulait acheter une voiture comme d'autre jouent à la bourse , qu'il avait abosulement envie de la revendre (au prix fort) et non de la garder , ....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je fait effectivement 40 000 Km/an et Mme env. 10000Km.
Si je prend une essence, on intervertira les voitures plus souvent c'est tout (elle a un diesel) pas de pb.
Par contre elle veut aussi changer et si elle choisi une essence...
ben j'retourne au diesel. :wink: (quoique un 330d avec 240cv ça doit pas être mal pour une routière <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )
Et si elle prend la voiture qui lui plait (406 coupé)... le budget en prend un sacré coup.
Je vends la mienne et rachète direct une Léon TDI 150 Sport d'occas pas cher
Avec 200cv et 1230 Kg ç'est encore correct non ?
C'est compliqué la vie des fois, on imagine pas.
a-t'il écrit quelque part qu'il voulait absolument un diesel , qu'il avait 40000kms à parcourir par an , qu'il voulait acheter une voiture comme d'autre jouent à la bourse , qu'il avait abosulement envie de la revendre (au prix fort) et non de la garder , ....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je fait effectivement 40 000 Km/an et Mme env. 10000Km.
Si je prend une essence, on intervertira les voitures plus souvent c'est tout (elle a un diesel) pas de pb.
Par contre elle veut aussi changer et si elle choisi une essence...
ben j'retourne au diesel. :wink: (quoique un 330d avec 240cv ça doit pas être mal pour une routière <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )Et si elle prend la voiture qui lui plait (406 coupé)... le budget en prend un sacré coup.
Je vends la mienne et rachète direct une Léon TDI 150 Sport d'occas pas cher
Avec 200cv et 1230 Kg ç'est encore correct non ?
C'est compliqué la vie des fois, on imagine pas.