09-04-2002, 02:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->...
je ne parle m^m pas des clanpin qui en faisant 15000 km / an s'achete en occasion un Diesel de 150 000 km alors que pour moins chère, ils peuvent avoir un modél supèrieur en essence.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a cause de ces pigeons que l'essence est sous cotée en occasion et que le diesel est surcoté !
Et ils sont persuadés que si ils prennent une essence ils vont se ruiner !
je ne parle m^m pas des clanpin qui en faisant 15000 km / an s'achete en occasion un Diesel de 150 000 km alors que pour moins chère, ils peuvent avoir un modél supèrieur en essence.
...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est a cause de ces pigeons que l'essence est sous cotée en occasion et que le diesel est surcoté !
Et ils sont persuadés que si ils prennent une essence ils vont se ruiner !
