09-04-2002, 01:08 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Y'a bcp de différence de prix entre un Faz' et un Hornet??? 
Sinon c'est vrai que le hornet est aujourd'hui bien placé niveau mécanique, mais visiblement la concurrence se remet au gout du jour et honda risque de se retrouver un peu à la traine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis d'accord avec toi, La hornet 900 a été le precurseur des roadsters de grosses cylindrée de conception moderne. Du coup, elle se retrouvera a la traine lorsque la nouvelle kawa ou la nouvelle suz pointeront leur nez
ce sera donc la bonne periode pour la vendre
Sinon pour la difference de prix, un hornet 900 hors negoc c'est 9000 roro et une fazer 1000 c'est 10700. c'est pas pareil quand meme :/

Sinon c'est vrai que le hornet est aujourd'hui bien placé niveau mécanique, mais visiblement la concurrence se remet au gout du jour et honda risque de se retrouver un peu à la traine.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis d'accord avec toi, La hornet 900 a été le precurseur des roadsters de grosses cylindrée de conception moderne. Du coup, elle se retrouvera a la traine lorsque la nouvelle kawa ou la nouvelle suz pointeront leur nez

ce sera donc la bonne periode pour la vendre

Sinon pour la difference de prix, un hornet 900 hors negoc c'est 9000 roro et une fazer 1000 c'est 10700. c'est pas pareil quand meme :/
