09-04-2002, 11:44 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben même pas, je trouve juste que les 2 caisses ne se ressemblent pas du tout, sinon j'aime bien l'Alfa de ligne, si ce n'était une Alfa et qu'elle avait un certain moteur diesel d'origine teutonne (
) sous le capot faudrait voir... 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Toi, on sait que tu n'as aucun gout ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment pour Mc Fly, le blason sur la calandre fait la différence
. Un petit VW et la voiture est génial
. Mc Fly, la 147 MEME si c'est UNE ALFA et MEME SI ELLE A UN MOTEUR D'ORIGINE RITAL est surement aussi bien et même mieux que tes teutones <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> . Désolé mais ce sont des comportement que je trouve nul et qui pour moi ne trouve pas leur place pour un passionné d'auto. Tu vois pour rien au monde je prendrai une Golf car même avec une calandre Alfa et un moteur rital elle aurait toujours un chassis de merde par rapport à une 147
.
) sous le capot faudrait voir... 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Toi, on sait que tu n'as aucun gout ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Apparemment pour Mc Fly, le blason sur la calandre fait la différence
. Un petit VW et la voiture est génial
. Mc Fly, la 147 MEME si c'est UNE ALFA et MEME SI ELLE A UN MOTEUR D'ORIGINE RITAL est surement aussi bien et même mieux que tes teutones <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> . Désolé mais ce sont des comportement que je trouve nul et qui pour moi ne trouve pas leur place pour un passionné d'auto. Tu vois pour rien au monde je prendrai une Golf car même avec une calandre Alfa et un moteur rital elle aurait toujours un chassis de merde par rapport à une 147
.