09-04-2002, 11:16 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Les phares fumés OK, les antibrouillards ronds OK, le chrome au bas des vitres, ça passe, mais les deux échappements et la calandre "en nid d'abeille" ( dixit monoto
) en vrai plastique toc
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Faut la voir en vrai. Mais sur les photos, et en noir, je ne trouve ça vraiment pas choquant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Laisse tomber, avec Breton, si Citroen ne le fait pas c'est que c'est pas bien ...
J'espere qu'ils ne mettent pas de jantes alu sur la C5 V6, sinon ca fait jacky ...
Les phares fumés OK, les antibrouillards ronds OK, le chrome au bas des vitres, ça passe, mais les deux échappements et la calandre "en nid d'abeille" ( dixit monoto
) en vrai plastique toc
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Faut la voir en vrai. Mais sur les photos, et en noir, je ne trouve ça vraiment pas choquant...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Laisse tomber, avec Breton, si Citroen ne le fait pas c'est que c'est pas bien ...
J'espere qu'ils ne mettent pas de jantes alu sur la C5 V6, sinon ca fait jacky ...