09-04-2002, 09:28 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A4 1.8T j'en ai deja vu pas mal.
MAis en 2.0 L jamais...
Par contre les allemands sont assez friand de ce genre de moteur. J'ai vu pas mal de Passat 2.0 cet été...
Sûrement l'entrée de gamme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que la version 1.8T est celle que j'ai le plus rencontrée en essence.
Sinon, l'entrée de gamme en Passat c'est le 1.6 105 ch (102 en allemagne).
Quant au 2 litres, il est dispo (toujours en Allemagne) en version 8 soupapes de 115ch et en version 20V de 130 ch. En France, cette dernière motorisation vient de remplacer l'autre.
MAis en 2.0 L jamais...
Par contre les allemands sont assez friand de ce genre de moteur. J'ai vu pas mal de Passat 2.0 cet été...
Sûrement l'entrée de gamme.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est vrai que la version 1.8T est celle que j'ai le plus rencontrée en essence.
Sinon, l'entrée de gamme en Passat c'est le 1.6 105 ch (102 en allemagne).
Quant au 2 litres, il est dispo (toujours en Allemagne) en version 8 soupapes de 115ch et en version 20V de 130 ch. En France, cette dernière motorisation vient de remplacer l'autre.
Auto Union
