03-04-2002, 12:50 AM
Bon je vais essayer de répondre a tout le monde ![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Alors au niveau des boîtes en premier... il est sûr que les BVA sont le point fort de mercedes, pour avoir possédé les 2 franchement les BVA sont excellentes, je préfère la BVM6 que je conduis en ce moment, mais c'est parce que je suis "passionné" il est vrai que ce n'est pas la meilleure BVM du monde...
Au niveau des perfs, je ne connais pas les poids, mais je sais que la SLK, celle que je conduis en ce moment, avec le 230K fait 7.2 au 100km/h, et la clk est en dessus de 8sec... a mon avis le minimum pour une voiture de prestige comme la CLK est de toutes façon un V6, donc le 320 qui lui est largemment plus adapté, mais dispo uniquement en BVA si je ne m'abuse (alors que sur la SLK on peut l'avoir en BVM)
![[Image: icon_smile.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif)
Alors au niveau des boîtes en premier... il est sûr que les BVA sont le point fort de mercedes, pour avoir possédé les 2 franchement les BVA sont excellentes, je préfère la BVM6 que je conduis en ce moment, mais c'est parce que je suis "passionné" il est vrai que ce n'est pas la meilleure BVM du monde...
Au niveau des perfs, je ne connais pas les poids, mais je sais que la SLK, celle que je conduis en ce moment, avec le 230K fait 7.2 au 100km/h, et la clk est en dessus de 8sec... a mon avis le minimum pour une voiture de prestige comme la CLK est de toutes façon un V6, donc le 320 qui lui est largemment plus adapté, mais dispo uniquement en BVA si je ne m'abuse (alors que sur la SLK on peut l'avoir en BVM)