07-11-2017, 04:57 PM
(07-11-2017, 03:12 PM)Zed a écrit :(07-11-2017, 01:49 PM)Arno7 a écrit : Mon Fastback n'a plus tous les défauts que tu cites dans ton essai car il été modifié pour les routes européennes avec un setting de suspension adapté.
Aucun roulis, ni tangage en courbe qui se négocient comme dans une moderne.
(07-11-2017, 01:49 PM)Arno7 a écrit : C'est une des plus belles totalement d'origine sur le marché européen, carte grise normale et historique connu depuis 2003, restaurée en 2015.
Je suis pas sur de comprendre. Elle est modifiee ou elle est totalement d'origine.
Restaurée en pièces de suspensions neuves identiques à l’origine mais avec un seeting plus rigide, ressorts, lames, barre anti-roulis, amortisseurs, proposés avec des niveaux de fermeté de 1 à 5.
J'ai opté pour le niveau 3,5 parfait pour la route, le niveau 1 étant celui qui équipait les voitures constructeur.
Comme au bout de 50 ans tout ça est très fatigué et affaissée de partout les autos sont des vrais péniches [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vomi.gif' class='bbc_emoticon' alt='
' /> car les marchands doivent aussi gagner leur vie et remettre le tout en état a un cout non négligeable.J'ai aussi remplacé les 4 bras de suspensions et tous les silent bloc car c'est aussi mort que le reste.
Alors oui ce ne sont plus les pièces d'origine car plus dispo en concession chez Ford bien sur