09-03-2002, 04:34 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tiens au fait, j'ai vu que la Lexus is va sortir en version 430 avec le V8 4.3 des grosses Lexus ...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ils n'arrivent déja pas a vendre les IS200... les IS300 j'en parle meme pas !!! Faut dire que Lexus tape bien dans les boites niveau tarif ! C'est quasiment plus cher qu'une BM !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les audi essence, ca se vend pas beaucoup non plus ...
Les A4 hors TDI, on n'en voit jamais !
Lexus n'a pas de diesel, est une marque méconnue et surement supérieure en qualité a tout ce qui se fait en allemagne.
Ils n'arrivent déja pas a vendre les IS200... les IS300 j'en parle meme pas !!! Faut dire que Lexus tape bien dans les boites niveau tarif ! C'est quasiment plus cher qu'une BM !<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les audi essence, ca se vend pas beaucoup non plus ...
Les A4 hors TDI, on n'en voit jamais !
Lexus n'a pas de diesel, est une marque méconnue et surement supérieure en qualité a tout ce qui se fait en allemagne.