07-03-2017, 08:30 PM
(07-03-2017, 05:12 PM)Ze Gato a écrit : tu la mets en vente à combien ?
Affichee a 22k€, mais je la laisse a 21 a cause de la radio japonaise que je n'ai pas remplacee.
(07-03-2017, 05:45 PM)macrom1 a écrit : Je dirais 22K€...
Très sympa ces photos Zed
Voila, pas difficile, il n'y en a qu'une

(07-03-2017, 06:26 PM)manu5494 a écrit : bon courage pour les réponses à ton annonce, je sens que çà va être la fête à la saucisse
Jusqu'ici tout va bien, je n'ai eu que des gens eduques et serieux dont un assez serieux mais avec qui nous ne trouvons pas d'accord sur le prix.
(07-03-2017, 06:56 PM)yaou78 a écrit : très belle auto
la CG est à moitié prix ?
50% a partir du 19/07
(07-03-2017, 07:21 PM)goudurix a écrit : C'est une obsession de faire les photos devant des tas de sables?
C'est pas que c'est moche, mais ça me rappelle le boulot (beurk)
Desole !
Je trouve que ca met les formes et les couleurs de la voiture en relief par rapport a un fond avec de la profondeur.



