06-21-2017, 10:30 PM
pour moi, sur une auto sportive/youngtimer/collection, la presence de l'historique est indispensable non pas pour me rassurer sur l'état de l'auto ou meme sa valeur future mais pour le cote sentimentale.
Un carnet de garantie au logo et au numero de telephone désuet, une facture d'achat avec un nom, des dates anciennes, un prix en francs le tout un peu jaunie, un sticker 'champion du monde des rallyes 1986' etc, etc ca a beaucoup d'importance pour moi...
quand j'ai eu ma premiere 205 GTI en 1997, en la nettoyant de fond en comble le jour de l'achat, je suis tombe sur un ticket de RU datant de 1988
le premier [proprietaire était étudiant ces années la ...
j'aurai du mal a acheter une auto plaisir dénuée de documents , pour moi ca fait partie intégrante de l'expérience...
Un carnet de garantie au logo et au numero de telephone désuet, une facture d'achat avec un nom, des dates anciennes, un prix en francs le tout un peu jaunie, un sticker 'champion du monde des rallyes 1986' etc, etc ca a beaucoup d'importance pour moi...
quand j'ai eu ma premiere 205 GTI en 1997, en la nettoyant de fond en comble le jour de l'achat, je suis tombe sur un ticket de RU datant de 1988
le premier [proprietaire était étudiant ces années la ... j'aurai du mal a acheter une auto plaisir dénuée de documents , pour moi ca fait partie intégrante de l'expérience...