Un beau GP, première fois depuis longtemps que je n'ai pas eu l'impression de m'ennuyer.
Dommage pour le départ et la course ruinée de Verstappen et Raikkonen.
Belle passe d'armes entre Vettel et Hamilton, et pour une fois les commissaires de course ont bien apprécié la situation en ne collant pas de pénalité stupide...
Grand n'importe quoi de Sainz Jr en sortie de stand
, dont le comportement s'apparente sans cesse à celui d'un gamin gâté...
Bravo à Force India pour sa régularité, avec une mention spéciale à Ocon car ce n'est que sa 2e saison et il progresse de GP en GP en gardant la tête froide
.
Interrogations concernant la paire de pilotes de chez Renault : même voiture et pourtant, quelle différence de résultats entre "Hulk" et Palmer
!!
Vivement Monaco !!
Dommage pour le départ et la course ruinée de Verstappen et Raikkonen.
Belle passe d'armes entre Vettel et Hamilton, et pour une fois les commissaires de course ont bien apprécié la situation en ne collant pas de pénalité stupide...
Grand n'importe quoi de Sainz Jr en sortie de stand

Bravo à Force India pour sa régularité, avec une mention spéciale à Ocon car ce n'est que sa 2e saison et il progresse de GP en GP en gardant la tête froide

Interrogations concernant la paire de pilotes de chez Renault : même voiture et pourtant, quelle différence de résultats entre "Hulk" et Palmer

Vivement Monaco !!
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...