03-22-2017, 11:50 AM
(03-22-2017, 11:18 AM)Cat_Man a écrit : je me permet de te corriger Dams'
(03-22-2017, 10:38 AM)Dams a écrit : Les frais de remise en état sont un faux problème.$
Si la voiture restituée est abîmée il y'aura des frais certes, mais si on vous la reprend aussi les frais viendront baisser la valeur de reprise et si vous la revendez aussi ça viendra grever le prix de revente... Bref faux problème.
oui et non
Sur qu'une voiture de 3 ans et 40.000 km, aura souffert des affres de la circulation (j'aime utiliser des mots compliqués)
petits coups sur les pare-chocs, Baignes sur les portières. 1 ou 2 éclats sur le PB... Quand tu revends TA caisses d'occasion ca peut passer pour un acheteur particulier...
Bon faut pas les ouvrants soient ruinés ou le PB étoilé comme une nuit sans lune d'Août.
en cas de restitution d'auto en Fin de LLD, ils sont bien plus "pointilleux" ....
pneus usé à + de 50 % => Boum
X impact sur un PC : boum 400 €
50 € par impact sur une portière
Impact sur le PB : boum 50 €
Souvenir qu'une Restitution chez Alphabet.... je suis tombé sur une sorte de vieille fille acariâtre, 2h d'inspection pour une C4 de 100.000 km.... j'en encore mal au C.L des frais de remise en état
Elle a TOUT inspecté
Vraiment pas sûr...
Tu seras en concurrence avec des concessions qui eux mettront à dispo des véhicules en TBEG avec des pneus à moins de 50% d'usure etc...
Je parle toujours de voitures de 3/4 ans dans un kmage normal.
Regarde sur la centrale, en concession les voitures sont pas beaucoup plus chères qu'à particuliers.
Et à choisir moi j'ai vite fait...
Après oui si tu vends une bagnole qui à 7/8 ans et 150000 kms une rayure sur le PC ou un éclat sur le PB on s'en fout.
Coureur de terrasses...

)