Fans de Schumi, tous des kékés !
#5
Citation :Salut le chat ! Coucou
Ca va ?
Alors content de ton s'nic ? <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

vi vi ça me plait... 8)
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre


Messages dans ce sujet
Fans de Schumi, tous des kékés ! - par Mc Fly - 09-02-2002, 09:04 PM
[Pas de titre] - par Saïrus - 09-02-2002, 09:07 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-02-2002, 09:08 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 09-02-2002, 09:10 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-02-2002, 09:11 PM
[Pas de titre] - par Bozo - 09-02-2002, 09:11 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 09-02-2002, 09:16 PM
[Pas de titre] - par ZeGato - 09-02-2002, 10:13 PM
[Pas de titre] - par Mc Fly - 09-02-2002, 10:25 PM

Atteindre :