01-15-2017, 12:16 PM
Oui typé confort, moins rigide aussi ...
sur les pavés ou chaussée abimé, le BB650 est limite, ça sautille ...
les suspensions arrières remontent des sensations désagréables
par contre sur route propre, c'est pullman
la ou le C650GT était imperial, mais plus ferme en standard, clairement le chassis
du C650GT est bien plus affuté, mais assez ferme d'origine.
2 philosophies différentes ...
sur les pavés ou chaussée abimé, le BB650 est limite, ça sautille ...
les suspensions arrières remontent des sensations désagréables
par contre sur route propre, c'est pullman
la ou le C650GT était imperial, mais plus ferme en standard, clairement le chassis
du C650GT est bien plus affuté, mais assez ferme d'origine.
2 philosophies différentes ...
![[Image: 180120055330387566.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330387566.jpg)
![[Image: 180120055330611369.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330611369.jpg)
![[Image: 180120055329790341.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055329790341.jpg)
![[Image: 180120055330100877.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055330100877.jpg)
![[Image: 180120055329844104.jpg]](http://nsa39.casimages.com/img/2018/01/20/180120055329844104.jpg)