12-12-2016, 09:58 AM
(12-09-2016, 06:42 PM)Droopy a écrit :(12-09-2016, 03:50 PM)manux a écrit : je vois pas bien ce que vient faire ton commentaire en fait.
Il a en effet autant de sens et de contenu finalement que ton simple commentaire "bref... un déplaçoir" qui n'a d'autre but que de dénigrer le jugement de ceux qui apprécient non ?
Mais tu as parfaitement raison sur un point : chacun pense ce qu'il veut finalement.
edit : je précise Manux que ça n'était en rien destiné à ta personne, je ne veux me froisser avec personne moi, c'était, comme j'ai pour habitude de le faire, du 2nd degré
Oui, je me suis senti un peu visé quand même.
Mon commentaire n'est en rien lié à la marque. J'adore le Speedster par exemple, ou les vieilles Opel que l'on retrouve dans les Rallye historiques. Mais franchement, là, qu'est ce que cette auto amène de nouveau? Il y a tellement de ressemeblances avec des modèles existant que ça frise le ridicule.
S'agissant des marques Premium et du manque d'objectivité, j'aurais pu écrire la même chose pour l'Audi A4 oui la BMW série 2 traction avant. Ce n'est aps une question de marque.
Carpe Diem