Manif FFMC
#6
c est pour ça que j y vais pas !
quand j avais mon R1 j avais été a une manif , la temperature est montér a 110 ° et j avais une saucisse cocktail dans le slip ( W ) , j ai fait demi-tour direct.
GS obéliXR !!
Répondre


Messages dans ce sujet
Manif FFMC - par Belgar - 09-02-2002, 02:37 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-02-2002, 02:38 PM
[Pas de titre] - par Belgar - 09-02-2002, 02:41 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-02-2002, 02:43 PM
[Pas de titre] - par Belgar - 09-02-2002, 02:54 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 09-02-2002, 03:51 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-02-2002, 03:53 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 09-02-2002, 03:59 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-02-2002, 04:00 PM
[Pas de titre] - par ec - 09-02-2002, 04:05 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-02-2002, 04:08 PM
[Pas de titre] - par Nell - 09-02-2002, 04:19 PM
[Pas de titre] - par Dameustache - 09-02-2002, 04:19 PM
[Pas de titre] - par ec - 09-02-2002, 04:50 PM
[Pas de titre] - par Belgar - 09-09-2002, 05:43 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-09-2002, 05:50 PM
[Pas de titre] - par Belgar - 09-28-2002, 01:18 PM
[Pas de titre] - par Dams - 09-28-2002, 01:32 PM
[Pas de titre] - par Belgar - 09-28-2002, 06:11 PM

Atteindre :