09-02-2002, 03:51 PM
c est pour ça que j y vais pas !
quand j avais mon R1 j avais été a une manif , la temperature est montér a 110 ° et j avais une saucisse cocktail dans le slip (
) , j ai fait demi-tour direct.
quand j avais mon R1 j avais été a une manif , la temperature est montér a 110 ° et j avais une saucisse cocktail dans le slip (
) , j ai fait demi-tour direct.
GS obéliXR !!
